La MR-222 (5e génération) de Matiss a été développée pour les pâtisseries qui recherchent la haute cadence de production sans compromis de robustesse et de facilité de nettoyage.

La MR-222  est encore plus rapide, plus précise et plus fiable grâce à son dernier design. De plus, elle offre une gamme complète d’options: Lames mécaniques, lames ultrasons, insertions de papier automatique, chargement/déchargement automatisé.

Cet équipement est lavable à l’eau basse pression. Sa structure et composantes en acier inoxydable assurent une longévité rencontrant les plus hautes exigences de l’industrie alimentaire.

Cet équipement de coupe aux ultrasons tranche des produits ronds en pointes à une cadence moyenne de 12,5 produits par minute grâce à son entrée avec table rotative à doubles plateaux et doubles lames. Cet équipement accepte des produits entre 6 et 12 pouces de diamètre, effectue de 2 à 24 portions. Les commandes d’opérations sont automatisées et procurent des conditions hautement sécuritaires pour l’opérateur.