Cette transaction stratégique permet à la division Matiss Meunerie de consolider sa position sur le marché canadien, tout en ouvrant de nouvelles opportunités sur le marché américain.

Groupe Matiss acquiert donc les actifs de la division Agro de Marcotte Systèmes : son achalandage, ses projets en cours, ses contrats de service, l’historique avec sa clientèle, ses sources et outils logiciels ainsi que les ressources humaines qui s’y rattachent.

La combinaison des technologies et des meilleures pratiques fera du produit Matissoft un logiciel encore plus complet, performant et distinctif pour notre clientèle.

De plus, Matiss est également à implanter, à partir de ses points de vente déjà en place dans l’Ouest canadien, en Ontario et au Québec, son propre réseau de service technique dans chacune des provinces afin d’offrir un accompagnement total digne de sa réputation.

En agissant ainsi, Groupe Matiss réaffirme, après 25 ans de développement et d’innovation en automatisation, son engagement à rendre plus productifs et compétitifs ses clients de l’industrie.